• Crazy Tsunami

    Bonjour tout le monde !

    Ravi de vous retrouver après ses deux mois d'absence indépendants de ma volonté

    Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà ce qui m'est arrivé et pour les autres sachez que

    mon ordinateur est passé de vie à trépas et que pour mon plus grand malheur je n'ai pas sauvegardé mon travail assez rapidement

    ce qui m'a fait perdre une partie de mon travail sur Killer and Healer et j'avoue avoir eu un petit moment de découragement.

    Bon gré mal gré j'ai repris la traduction des épisodes perdus et selon toute logique je reprendrais la diffusion en tout début octobre.

    En attendant, pour vous faire patienter j'ai traduit un petit film-catastrophe\horreur chinois qui flirte dangereusement vers the crawl d'Alexandre Aja, mais qui reste toutefois agréable à regarder.

    J'espère que ce petit film vous plaira et sachez que j'ai dans les fourneaux un autre film en préparation qui sera Japonnais cette fois.

    Crazy Tsunami


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:03

    merci beaucoup pour ce film

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:17

    salut Jesyan contente de te retrouver!!!merci pour la traduction de ce film !un bon dimanche^^

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:04

    Coucou Jesyan,

    RIP à ton ordi, c'est vrai que c'est rageant quand on perd tout. Perso, je stocke les dramas que je traduis sur le PC, et sur deux hébergeurs, au cas ou...et je prévois de prendre un disque dur exprès au cas ou aussi. Une fois une mauvaise manip, et j'ai perdu juste un sous-titre et j'ai cru devenir folle. Donc j'imagine bien ce que tu ressens.

    Courage pour tout reprendre, et merci pour ce nouveau film.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter