• East Of Eden (complet)

    Bonjour tout le monde !

    Je vous retrouve aujourd'hui comme promis pour vous offrir l'intégralité du drama que porte le nom de ce site.

    Je veux bien évidemment parler de East Of Eden, le drama qui m'a donné envie à l'époque de me lancer

    dans la traduction ce qui hélas ne nous rajeunit pas.

    Pour ceux qui l'ont déjà vu savent déjà que c'est une petite pépite et pour les autres, je vous offre l'occasion de regarder

    un très bon drama avec un Song Seung-Heon au sommet de son art.

    Le prochain drama que je compte mettre en ligne sera soit Hwajung un sageuk ou Monster avec Kang Ji-Hwan.

    Je ne sais pas encore lequel je mettrais, ce sera donc la surprise.

    Bon visionnage.

    East Of Eden (complet)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:21

    bonjour, j'avais adoré ce drama meme si mon preferé reste Mr Sunshine il est parmis la quinzaine qui se bousculent pour la deuxieme place

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:34

    @Sylvia tu cliques sur l'image et ensuite sur les épisodes et voilà tu es sur un fichier et ensuite tu télécharges et ils sont en vostfr^^

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:02

    Bonjour, pouvez vous me dire comment avoir tous les 56 épisodes de East of Eden car ipossible de les ergarder et de les télécharger Je suis vraiment très peinée car de tous ce que fait Song Seung Heon est cette série qui me plait le plus

    Cordialement

     

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 22:55

    merci beaucoup pour ce drama 

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:13

     J'ai vraiment adorer ce drama, merci a toi. Je suis contente de le redécouvrir.

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:41

    j'ai adoré ce drama!avec le beau Song Seung-Heon!!!A voir pour les nouveaux sur le site<3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter