• Heroes : Épisode 01

    Bonjour tout le monde !

    Je suis très heureux de vous retrouver aujourd'hui afin de vous offrir le premier épisode de mon nouveau

    projet. Comme je l'avais déjà dit, il s'agit de Heroes un drama historique chinois, ce qui sera une première

    pour moi, puisque je suis plus habitué aux historiques Coréen.

    Ma préférence va toujours vers les sageuks, mais après avoir visionné plusieurs épisodes de ce chinese drama,

    je dois reconnaître que je suis tombé sous le charme.

    Heroes : Épisode 01 J'ai commencé à regarder ce drama pour Joseph Zeng puisque

    j'ai déjà visionner plusieurs de ces dramas et il faut bien reconnaître

    que sa bouille m'a fait craquer.

     

    J'espère en tout cas que ce premier épisode vous plaira. Pour le moment, vous aurez un épisode par semaine

    puisque ma priorité reste pour l'instant Killer and healer et The King and I que je continue à traduire en priorité.

    Je vous laisse avec nos trois nouveaux héros et je vous retrouve samedi avec vos eunuques préférés.

    Bon dramatage.

    Heroes : Épisode 01Heroes : Épisode 01Heroes : Épisode 01

     

     

     

     

    Heroes : Épisode 01


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Août 2022 à 19:34

    merci beaucoup  pour ce premier épisode^^

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:46

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter