• Heroes : Épisode 03

    Bonjour tout le monde !

    J'espère que vous allez bien.

    Je vais faire assez court, car j'ai pas mal de choses sur le feu et malheureusement les journées ne sont pas

    assez longue pour faire tout ce que je veux. Quoi qu'il en soit, je prend énormément de plaisir à avancer dans

    la traduction de mon nouveau projet et j'avoue que pour le coup j'ai un peu de mal à arrêter pour continuer le reste.

    Mais pas de panique, j'ai de l'avance sur mes projets en cours.

    En tout cas, je suis très heureux de vous retrouver aujourd'hui pour vous offrir le 3e épisode de Heroes, un drama que

    j'apprécie beaucoup.

    Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et je vous retrouve samedi pour King And I.

    Bon dramatage.

     

    Heroes : Épisode 03


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:18

    merciii Jesyan pour l'épisode 3!vivement le nouveau projet (curieuse)<3

    1
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:57

    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter