• Joyeuses fêtes

    Bonjour tout le monde !

    Tout d'abord, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et désolé d'avoir mis un peu de temps

    à faire réapparition. Ma mère s'étant cassé la hanche dernièrement, je passe pas mal de temps avec elle,

    ce qui m'empêche de me concentrer sur mes traductions. J'espère que ce début d'année me permettra de reprendre

    mes projets en cours. Mais bon je ne suis pas ici pour me plaindre,  mais pour vous offrir des sorties et j'espère que

    ça vous plaira. Pour l'occasion je ne vous offre pas un ni même deux épisodes mais 16 épisodes de King And I, ce qui

    clôture ce drama que j'aurais mis du temps mine de rien à traduire.

    C'est un drama qui mérite d'être vu selon moi et qui ravira les fans de sageuk comme moi.

    Dès le début d'année, j'espère pouvoir reprendre mes traductions de Heroes et comme King And I est terminé, je vais

    pouvoir commencé à retravailler sur God Of war que j'avais négligé ces dernières années.

    Il va falloir avant tout que je revisionne ce que j'avais déjà fait afin d'être cohérent dans mes sorties. Donc si tout va bien

    et si j'arrive à gérer mes problèmes personnels, je devrais pouvoir commencer les sorties courant janvier 2023.

    Je reviendrais vers vous en tant voulu et pour le moment je vous laisse en compagnie de mes eunuques préférés et

    je vous souhaite un très joyeux réveillon et surtout un très bon début d'année.

    Joyeuses fêtes


  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Janvier à 11:39

    Bonjour Jesyan,

    Cela faisait longtemps ! -xd Mais on revient toujours à ses premiers crushs... 

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ta famille. Je ne "voeux" plus pour la nouvelle Année, ayant perdu trop d'Aimés en janvier après leurs avoir souhaités le plus & le meilleur. Terrible l'impuissance !

    Mais je t'adresse encore et toujours toute ma tendresse & mon admiration. Un coup de cœur... c'est perpétuel !

    Je te remercie pour la découverte de Heroes... pour le partage de ses épisodes, le labeur & l'application.

    Je reprends petit à petit le fil de Dramaland... et vais essayer de combler mes manques et remettre à jour ma collection de Trésors.

    @ toutes & tous, une douce journée..

    Tendresse

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:14

    merci beaucoup pour la fin de cette serie 

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:46

    Bonjour Jeysan,

    Une très bonne année à toi et ta mère qui j'espère, va bien se rétablir. 

    Wooo ! King & I terminé... Ce sont mes copines Maina et Arvie qui m'avait dit de le regarder y'a pas mal d'années, ça me fait très plaisir d'en voir le bout, même si on connaissait la fin.

    Dire qu'il a "élevé" le plus grand tyran et le roi le plus fou de la période Joseon, ça fait froid dans le dos !

    God of War c'est brillant, chouette que tu le reprennes, avec le regretté Kim Ju-hyeok.

    Pleine de chaleur et d'amour pour 2023 et plein de dramas bien sûr :)

     

    5
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 12:54

    Passe de bonnes fêtes   aussi.j'espere que sa ira mieux pour ta maman smile.merci pour ces épisodes

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 19:13
    Merci beaucoup. Courage pour ta maman. Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 17:02

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bonnes fêtes à toi !!

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:26

    merci pour ton travail!un joyeux réveillon à toi et ta maman, et à bientôt !bises<3

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:50

    Merci pour les sorties.

    Je te souhaite une belle fin d'année, courage à toi et ta maman.

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter