• Killer And Healer épisode 04

    Bonjour tout le monde !

     

    Je vous retrouve en cette fin de semaine pour vous offrir le 4e épisode de votre drama,

    en espérant qu'il continuera à vous plaire autant qu'à moi.

    Vu le bon accueil que vous avez eu envers la remise en ligne de The Chaser, je continuerais à remettre

     d'anciens projets comme Empire Of Gold, Punch, Family's Honor entre autres.

    La mise en ligne d'anciens films viendra également en alternance et qui sait peut-être que la traduction de nouvelles sorties

    également.

    Sur ces bonnes nouvelles, du moins je l'espère, je vous souhaite une agréable semaine et je vous retrouve la semaine prochaine

    pour une nouvelle sortie.

    Bon dramatage.

     

    Killer And Healer épisode 04


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 23:15

    Bonjour, merci beaucoup pour ce drama ..! J'adore les deux acteurshappy

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:53

    Bonjour Jesyan,

    Merci pour avoir pris en traduction cette série!! Je la regardais en espagnol, mais en français c'est comme même mieux!!

    Je suis contente que tu te remettes peu à peu!! Et que tu reviennes à tes anciennes amours!!

    Moi aussi, j'ai été très fatiguée, ayant subi l'année passée une lourde opération, mais je commence à voir le bout du tunnel!!

    861 - Amour, coeur, saint Valentin - - DKA decoKlane

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:09

    merciii beaucoup pour l'épisode 4!!!j'aime beaucoup!bizzz

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:32

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:03

    Merci beaucoup Jesyan. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter