• Killer and healer : Episode 08, 09 et 10

    Bonjour tout le monde !

    Ravi de vous retrouver en ce dimanche matin et chose promise chose due,

    je reprends la diffusion de Killer and healer.

    Et pour l'occasion je ne vous offre non pas un, ni même deux, mais bien trois épisodes de

    votre drama.

    J'espère que ça vous plaira et je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles sorties.

    Bon dimanche et surtout bon dramatage.

     

    Killer and healer : Episode 08, 09 et 10

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:36

    merci beaucoup pour ces 3 episodes 

    7
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:44

    merci beaucoup pour ces 3 épisodes !très beau ce drama!bizzz et un bon dimanche<3

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:54

    Merci pour ces nouveaux épisodes !!!

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:00

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:59

    Merci pr cette sortie ;D Du coup ça y est je pense que je vais attaqué cette série cette semaine. 

    Bon dimanche, bises <3 

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:41

        Il faut avouer que l'alchimie entre les deux acteurs crèvent l'écran et le couple secondaire également.

        C'est vrai que traduire un drama comme ça, c'est pas mal de boulot surtout que je fais tout tout seul, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas.happy

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:19

        J'ai hâte ;D Faut avouer que malgré la censure et parfois le manque de moyen, les chinois arrivent tjs à nous donner de belles histoires d'amour quand on lit entre les lignes ^^ Encore merci de nous partager cette série qui doit demander bcp de boulot vu le nombre d'épisodes! cool

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:05

        J'espère que ça te plaira, car c'est vraiment une très belle bromance et

        pour le coup je trouve qu'ils ont réussi à détourner les règles, car si on enlève les bisous,

        on assiste vraiment à une très belle histoire d'amour.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter