• Killer and healer : Episodes 13 & 14

    Bonjour tout le monde !

    Pour bien commencer cette semaine caniculaire, je vous offre vos 2 épisodes hebdomadaires.

    Sachez également que le drama Monster avec Kang Ji-Hwan est disponible

    et vous le trouverez dans les dramas terminés et je pense remettre  également Big Man dans le courant

    de la semaine ou au plus tard ce week-end.

    J'espère que vous passerez une excellente semaine et pour ma part, je vous retrouve samedi pour la suite

    de Remember 15.

    Protégez-vous bien et prenez soin de vos parents ainsi que de vos ami(e)s.

     

    Bon dramatage.

    Killer and healer : Episodes 13 & 14

    Killer and healer : Episodes 13 & 14Killer and healer : Episodes 13 & 14Killer and healer : Episodes 13 & 14

     

     

     

     

    Killer and healer : Episodes 13 & 14Killer and healer : Episodes 13 & 14Killer and healer : Episodes 13 & 14


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:27

    merci beaucoup pour ces episodes 

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 14:00

    je vais me faire plaisir et revoir Monster!merci de le remettre à notre disposition!bizzz

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:57

    merciiii beaucoup pour ces épisodes et travail!!!belle journée<3

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:05

    merci

     
    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:42

    Merci beaucoup. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter