• Killer and healer : Épisodes 15 & 16

    Bonjour tout le monde !

     

    J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur.

    En tout cas, je suis heureux de vous offrir vos deux nouveaux épisodes de Killer and healer et

    mine de rien on approche doucement mais sûrement de la moitié du drama et c'est un vrai kiff à traduire,

    même si à force de travailler dessus je vais finir par connaître les dialogues par coeur.

    C'est un peu pour ça que j'ai commencé la traduction d'un nouveau drama qui sera une fois de plus

    Chinois. Pour le moment, j'ai déjà traduit 4 épisodes et si mon rythme reste aussi bon, il risquerait de sortir un peu plus tôt

    que prévu. En tout cas, je suis très heureux d'avoir retrouver la flamme et j'espère vraiment que ça continuera

    encore pendant un bon moment.

    Mais, trêve de bavardage et place à votre drama.

    Très bonne semaine et à très vite pour de nouvelles sorties.

    Bon dramatage.

    Killer and healer : Épisodes 15 & 16

     

    Killer and healer : Épisodes 15 & 16Killer and healer : Épisodes 15 & 16Killer and healer : Épisodes 15 & 16

    Killer and healer : Épisodes 15 & 16Killer and healer : Épisodes 15 & 16Killer and healer : Épisodes 15 & 16

    Killer and healer : Épisodes 15 & 16Killer and healer : Épisodes 15 & 16Killer and healer : Épisodes 15 & 16


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 17:00

    Merci pour les épisodes !!! 

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 12:16
    Bonjour, Vous avez repris du poil de la bête et c'est merveilleux!! Je vous remercie pour cette série que j'ai repris depuis le début car la vieillerie est là et Bonjour les oublis!! J'espère que vous allez continuer à bien vous porter car la santé c'est primordial!!Moi, après deux ans assez difficiles, je commence à voir la fin du tunnel!! Bizzz!!
    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 12:02

    ça bosse vite et bien!merci beaucoup pour ces deux épisodes et le travail!belle semaine<3

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:27

    Merci beaucoup. Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter