• Killer and healer : Épisodes 21 & 22

    Bonjour tout le monde !

    Avant tout autre chose, je vous souhaite un excellent 15 aout et quoi de mieux en ce jour férié

    que de se retrouver pour notre dose de drama.

    Killer and healer : Épisodes 21 & 22 Ces deux épisodes sont plutôt mouvementé, car le vilain San Ye va encore faire des siennes

    et le monde de nos deux héros va être quelques peu chamboulé, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Je ne vais pas trop épilogué au risque de spoiler et ce n'est pas du tout mon intention.

    Comme vous le savez déjà, je surkiffe ce drama et je ne me lasserais jamais de le répéter.

     Autre nouvelle : Pour ceux qui me suivent sur facebook, vous avez sûrement appris que je me lance dans un nouveau drama en plus.

    Il s'agit de Heroes un drama historique chinois (eh oui je ne les quitte plus ces derniers temps) avec Johnny Zhen un acteur que j'apprécie particulièrement et je pense dire sans me tromper que vous le retrouverez ici même dans très peu de temps dans un autre projet qui me tient à coeur et qui prendra place à la suite de Killer and healer.

    Killer and healer : Épisodes 21 & 22Je vous retrouverais donc, ce mercredi ou jeudi pour vous offrir le premier épisode et je vous offrirais (du moins pour le moment) un épisode chaque semaine si tout se passe bien.

    Comme vous pouvez le constater, je vous offrirais pas moins de 3 drama par semaine, ce qui j'espère vous fera plaisir.

    En attendant, je vous laisse profiter de ce jour férié et vous laisse avec vos deux compagnons de route.  

    Bon dramatage.

    Killer and healer : Épisodes 21 & 22

    Killer and healer : Épisodes 21 & 22Killer and healer : Épisodes 21 & 22


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 20:31

    merci beaucoup pour ces 2 episodes et merci pour ce nouveau projet 

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 12:24

    Merci ;D

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 10:25
    Coucou Jesyan, Merci pour ses deux nouveaux épisodes!! J'y suis pas encore car j'ai recommencé depuis le début, vue ma mémoire défaillante!!! Vieillerie quand tu nous tiens!!! Bizzz!!!
    1
    Lundi 15 Août 2022 à 09:02

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter