• Killer and healer : Épisodes 25 & 26

    Bonjour tout  le monde !

    J'espère que vous avez passé un excellent week-end et je vous retrouve comme chaque lundi pour votre dose

    de Killer and healer avec le 25e et 26e épisodes. 

    Killer and healer : Épisodes 25 & 26 Préparer les mouchoirs, car notre pauvre Jielou va vivre pas mal

    de turbulences dans ses deux épisodes, mais heureusement notre bon Yuzhi est là

    pour le soutenir comme il se doit.

    La tension monte crescendo et tous nos protagonistes finissent par prendre cher.

    PPetit aparté qui n'a rien à voir avec le fansub (quoique), mais je viens de terminer Dear Doctor un BL Thaïlandais et je dois

    dire qu'il m'a bien surpris. Je pensais voir une romance entre deux médecins (je sais moi et ma manie de ne pas lire les synopsis)

    et j'ai été ravi de constater que j'étais à coté de la plaque et j'ai trouvé la relation entre le médecin et le faucheur d'âme pas mal du tout.

    Il faut avouer qu'ils ont fait mal de progrès dans le domaine depuis Love sick, drama que je ne critiquerais jamais,

    puisqu'il est quand même le précurseur du mouvement boy's love. En tous cas si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille fortement,

    car il sort de l'ordinaire.

    Voilà, mon blablatage se termine ici et je vous retrouve non pas mercredi (car j'ai pas mal de choses à faire),

    mais jeudi pour le 3e épisode de Heroes, autre drama que j'aime beaucoup.

    Bon dramatage.

    Killer and healer : Épisodes 25 & 26

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 14:37

    un grand merci pour les 2 épisodes et travail!!!belle journée^^

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 07:59

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter