• Killer and healer : Épisodes 27 & 28

    Bonjour tout le monde !

    Je suis très heureux de vous retrouver en ce début de semaine pour votre sortie hebdomadaire.

    Et mine de rien, nous arrivons petit à petit vers la fin de ce génialissime drama et toutes les péripéties à venir

    vont vous faire voyager dans de véritables montagnes russes émotionnelles.

    Killer and healer : Épisodes 27 & 28Killer and healer : Épisodes 27 & 28Killer and healer : Épisodes 27 & 28

     

     

     

     

    Je vous laisse en charmante compagnie et je vous retrouve pour ma part jeudi pour la sortie de Heroes.

    Bon dramatage.

     

    Killer and healer : Épisodes 27 & 28

    Bon, je ne peux pas vous laisser sans que ce pauvre Yelou ne partage pas son infortune

    avec son compagnon, ce serait un crime.

     

    Killer and healer : Épisodes 27 & 28


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:21

    un grand merci et belle semaine;)

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:37

    Merci, bonne semaine <3

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:09

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter