• King And I : Épisodes 33 & 34

    Bonjour tout le monde !

    Ravi de vous retrouver aujourd'hui pour vous offrir deux nouveaux épisodes de King And I.

    King And I : Épisodes 33 & 34 Je dois admettre que j'aimais bien jusqu'à présent le Roi Seongjong, mais son

    comportement commence franchement à me taper sur les nerfs.

    Il faut bien avouer qu'il ne faisait pas bon vivre en tant que femme pendant la période

    de Joséon, surtout au palais royale et notre pauvre reine Yoon en a fait l'amère

    expérience. Surtout avec un roi comme celui-là.

     King And I : Épisodes 33 & 34Vous allez vous rendre compte que l'épisode 33 est un peu de moins bonne qualité en terme d'image, mais hélas je n'ai pas eu le choix.

    L'image de la vidéo que j'avais en ma possession se figeait dans les cinq dernières minutes de l'épisode, donc j'ai essayé de trouver d'autres liens d'aussi bonne qualité,

    mais comme le drama commence à dater (pas loin de 15 ans maintenant), cela devient de plus en plus compliqué à trouver des liens disponibles.

    J'ai fait de mon mieux, et malgré tout la vidéo n'est pas si catastrophique que ça. 

    Je vous retrouve dès lundi pour la suite de Killer and healer et je vous souhaite en attendant un excellent week-end et surtout un très bon visionnage.

    Bon dramatage.

    King And I : Épisodes 33 & 34


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Août 2022 à 18:07

    merci beaucoup pour ce travail pas évident!!!

    1
    Samedi 20 Août 2022 à 15:14

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter