• King and I : Épisodes 35 & 36

    Bonjour tous le monde !

    Qui dit samedi, dit eunuque (je sais ça ne rime pas, mais c'est pas bien grave).

    En tout cas, je suis très heureux de vous offrir vos deux épisodes hebdomadaires et le moins que l'on puisse

    dire, c'est que le destin de la reine Yoon est très loin d'être un long fleuve tranquille et je sais que je l'ai déjà

    dit mais l'inconstance du roi me tape sacrément sur les nerfs.

    J'espère que vous êtes toujours heureux de le suivre, tout comme moi je suis heureux de le traduire.

    Je vous retrouve avec joie et bonheur lundi pour vos deux épisodes de Killer and healer et je profite de l'occasion

    pour vous annoncer que le projet que je compte mettre après avance à grand pas, puisque j'ai déjà traduit les dix

    premiers épisodes sur un drama qui comportera 36 épisodes et je dois avouer que j'ai du mal à le mettre de côté pour

    continuer les autres projets en cours.

    Enfin, j'en parlerais le moment venu et pour le moment je vous laisse en très bonne compagnie.

    Bon dramatage.

    King and I : Épisodes 35 & 36

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 20:15

    merci pour ces deux épisodes (pas encore commencé)je Re regarde IOM et c'est un plaisir!une belle soirée<3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter