• Liens disponible

    Bonjour tout le monde !

     

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer la disponibilité des liens de trois dramas.

    Il s'agit de

    - Incarnation Of Money

    - The fugitive of Joseon

    - Fermentation family

    J'espère que ces dramas vous plairont et je vous retrouve dès la semaine prochaine pour reprendre

    la diffusion de Killer And Healer.

    Bonne semaine.

    Liens disponible

    Liens disponibleLiens disponible


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Xyx
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:35

    Coucou, merci pour les liens :) Et tout ton travail sur les dramas. Vraiment bravo. J'ai une petite question, est-ce que tu comptes traduire les scènes qui seraient apparemment coupées dans Killer and Healer pour je ne sais quelle raison? Qui serait apparemment une décision de la chaîne?

    Je te souhaite bien du courage, force :)

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:04

    Merci pour cette new's
    je viens de commencer le drama Killer et Healer et c'est trop bien *__* 
    bonne continuation pour la suite
    Bonne journée

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:41

    merci beaucoup 

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:56

    Merci beaucoup

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:48

    merci beaucoup

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:38

    Salut Jeysan,

    Chouette, les nouveaux vont gouter à ton travail !

    Dis, tu vas reprendre les anciens qui étaient en cours... ?

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter