• Remember 15 : 03 & 04 et Killer and healer : 11 & 12

    Bonjour tout le monde !

    J'espère que vous avez passé une excellente semaine.

    Je vous retrouve donc, aujourd'hui pour vous offrir le 03e et 04e épisode de Remember 15.

    Vous avez fait connaissance avec les personnages et cet île étrange et bien maintenant nous allons rentré

    dans le vif du sujet. Les secrets des uns et des autres vont commencé à se dévoiler et plus personne n'est

    à l'abri.

    Je profite d'ailleurs de l'occasion pour apporter tout mon soutien à Jimmy qui a été obligé de mettre

    ses obligations professionnels de côté suite très certainement à un burn out. Comme quoi même en Thailande

    on a tendance à abuser de leurs vedettes. J'espère en tout cas qu'il se remettra vite.

    Remember 15 : 03 & 04 et Killer and healer : 11 & 12

    Et votre deuxième sortie est la suite de Killer and healer, drama sous côté je trouve et qui

    mérite amplement d'être plus connu, en tout cas c'est mon avis.

    Quoi qu'il arrive je vous offre donc le 11e et le 12e épisode et le moins que l'on puisse dire

    c'est que l'action monte crescendo et la tension bromanesque (je sais ça n'existe pas) monte

    d'un cran supplémentaire.

    En tout cas je vous souhaite une excellente semaine t je vous retrouve samedi prochain pour de prochaines sorties.

    Bon dramatage.

    Remember 15 : 03 & 04 et Killer and healer : 11 & 12


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 16:44

    Hello ! un grand merci à toi pour ton travail et tes partages, je suis consciente que c'est un énorme boulot de traduire un drama (surtout les dramas chinois qui sont souvent plus longs que les autres !) Ce drama est super et je suis vraiment heureuse que tu l'ais choisi en projet ! Je te souhaite bon courage pour la suite, gros bisous et merci encore à la team

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 19:03

    Merci pour les épisodes !!

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:06

    Coucou,

    Du coup je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer Killer et Healer comme je le pensais mais ça ne saurait tarder wink2 Merci pour les nouveaux épisodes.

    Bises <3

    ps: Je ne savais pas pour Jimmy :'( J'espère qu'il ira vite mieux. C'est vrai que tous ces jeunes acteurs qui gagnent en notoriété en très peu de temps sont soumis à une pression de dingue et des emplois du temps ultra chargés qu'ils cumulent même parfois avec leurs études... En l'espace d'un peu plus de 2 ans, Jimmy a tourné un sacré paquet de séries sans parler des toutes les activités en parallèle de promotion et autres... En tout cas, c'est du repos bien mérité pour lui et j'espère qu'il se sentira vite mieux. 

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:11

    Bonjour Jeysan,

    J'espère que tu vas bien.

    De retour car absentes qqs semaines, je vois dans les newsletters que tu reprends du "poil de la bête", cool !

    Moi j'aime bcp Killer & Healer et je suis d'accord, contrairement à certains BLs ayant tenu le "haut du pavé", celui-ci l'aurait mérité aussi.

    Sinon, je t'avais posé la question, que fais-tu de tes historiques ? 

    Courage à toi,

    Bises

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:33

        Ah chouette ! King and I et son ost que je me passe encore de temps en temps...

        Et si tout va bien tes 2 autres historiques "guerriers" en cours héhéhéhé... non ?  ;))

        J'espère que ta mère va mieux, bye :)

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:48

        Bonjour

        Je ne sais plus à qui je l'ai dit, mais je veux terminer la traduction de Killer and healer avant, mais je compte reprendre

        King and I juste après. Avec un peu de chance je reprendrais courant aout la traduction et je reprendrais la diffusion début septembre

        si tout se passe comme je le souhaite.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter