• Remember 15 : Episode 01 & 02

    Bonjour tout le monde !

    Pour bien démarrer cette période estivale et comme promis pour mon retour,

    je vous offre les deux premiers épisodes de votre drama de l'été qui s'annonce particulièrement mouvementé.

    Je tiens toutefois à préciser que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certain(es)s de par quelques petites scènes gores parseminées par-ci par-là, mais aussi de par certains sujets traités dans ce drama.

    J'ai pris pour ma part énormément de plaisir à le traduire et de suivre les pérégrinations de nos protagonistes et surtout suivre

    Tommy et Jimmy dans cette aventure, car je ne le répéterais jamais assez que je les adore vraiment.

    Enfin bref, j'espère que vous aimerez et je vous retrouve dès demain pour la sortie des nouveaux épisodes de Killer an healer

    que j'aime aussi énormément.

    Très bon week-end et je suis vraiment très heureux de vous retrouver pour cette aventure.

    Bon dramatage.

    Remember 15 : Episode 01 & 02


  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:47

    Bonjour, Merci pour les sorties !!!

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:41

    Merci, bon weekend <3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter