• Remember 15 : Episode 05 & 06

    Bonjour tout le monde !

     

    J'espère que vous avez passé une excellente semaine, ce qui fût globalement mon cas, ce qui m'a permis de

    bien avancer dans mes traductions.

    Je vous propose donc, aujourd'hui la suite de Remember 15 et le moins que l'on puisse dire, c'est que

    la tension monte d'un cran et que les meurtres se succède.

    Qui sera le prochain ?

    Je vous laisse le découvrir.

    En ce qui concerne les deux épisodes de Killer and healer ils seront mis en ligne lundi matin.

    Je vous souhaite un excellent week-end et je vous retrouve lundi.

     

    Bon dramatage. 

     

    Remember 15 : Episode 05 & 06


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 11:11

    merci beaucoup pour ces episodes

    2
    Samedi 16 Juillet 2022 à 19:59

    merci beaucoup

    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 11:40

    Merci beaucoup. Bon WE.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter