• Remember 15 : Épisodes 11 et 12

    Bonjour tout le monde !

    Je suis très heureux de vous retrouver aujourd'hui, pour vous offrir enfin la conclusion

    de votre drama horrifique de l'été.

    C'est un drama que j'ai beaucoup aimé et ce petit côté souviens-toi l'été dernier n'était pas déplaisant.

    Surtout que de nombreux films et séries ont surfé sur la vague et pour le coup les thaïlandais s'en sont très

    bien sortis. J'ai aussi bien apprécier la temporalité passé - présent qui nous fait découvrir au fil des épisodes

    les tenants et les aboutissants de l'histoire. Comme vous l'aurez sûrement compris, c'est un drama qui certes ne révolutionne

    pas le genre, mais qui nous fait malgré tout un excellent moment.

    Quant à l'interprétation, tous les acteurs et actrices s'en tirent admirablement bien. Comme vous le savez déjà, 

    j'ai traduit ce drama principalement à cause de Tommy Sittichok et Jimmy Kritsanaphan, deux acteurs BL que j'adore

    et dont on ne parle pas beaucoup à mon grand regret. Je ne reviendrais pas sur leur interprétation puisque je ne serais pas

    objectif. Par contre Zee, n'est pas un acteur que j'apprécie particulièrement que ce soit dans Why R Yu ou bien dans Cutie Pie

    (malgré les scènes torrides qu'il nous offre), je l'ai trouvé relativement bon dans ce rôle.

    L'interprétation féminine est excellente. Mention particulière à Nut Theerarat Wongchuen (Sonar) qui interprète son rôle

    remarquablement bien. Je ne m'attarderais pas plus sur ce drama pour ne pas spoiler, mais je ne serais trop vous le conseiller.

    Je vous retrouve lundi pour la suite des aventures de Killer and healer.

    Très bon week-end et surtout bon dramatage.

    Remember 15 : Épisodes 11 et 12

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:25

    oui super contente de pouvoir finir ce drama!je me régale!merciii beaucoup pour cette traduction et ton travail!bizzz

    1
    Samedi 6 Août 2022 à 12:17

    Coucou,

    Moi aussi j ai eu un pti coup de coeur pour celle qui joue Sonar, je l ai trouvé très bonne actrice ^^

    J aime bcp Zee mais faut avouer que son jeu d acteur est tjs relativement pareil mais pour le coup ça colle très bien au personnage de Bew XD

    Et concernant tes chouchous, ça m'a fait plaisir de les voir dans cette série qui change de ce qu ils font d habitude ;) . En plus, je trouve Tommy très bon acteur ^^ Il a un jeu très naturel et varié.

    Bon weekend à toi en espérant que la température s est rafraîchi par chez toi. Chez moi on a eu un gros orage cette nuit mais au final il fait tjs aussi chaud :'( snif...

    Bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter