• Retour

    Bonjour tout le monde !

    Ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé par ici.

    La raison principale est que suite à l'état de santé de ma mère qui s'est passablement dégradé ces derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup de motivations à me remettre au fansub, je dois bien le reconnaître.

    Bien que son état reste assez préoccupant, j'ai décidé de m'y remettre progressivement et j'ai le plaisir de vous informer que je compte reprendre les sorties de Killer and Healer à partir du 02 juillet, mais ce n'est pas tout puisque je vous offrirais en alternance un nouveau drama

    qui me tient également à coeur, mais rassurez-vous il est totalement traduit et je suis actuellement en train de faire les corrections afin de vous offrir 2 épisodes par semaines, et ce, durant tout l'été.

    Il s'agit d'un drama Thailandais de 12 épisodes qui s'intitule Remember 15.

    J'ai choisi ce drama pour trois raisons.

    La première est son intrigue qui m'a beaucoup fait pensé à Souviens-toi l'été dernier et Harper Island (pour ceux qui ont la référence).

    La seconde raison est les sujets abordés, puisqu’on parle de harcèlements verbaux, physiques et moraux. De viols, de jalousie entre étudiants qui peut dégénérés, mais aussi de la pression que certains parents peuvent mettre sur les épaules de leurs progénitures.

    Et la troisième raison qui je dois l'avouer est en partie la raison principale, c'est qu'au générique on retrouve Tommy Sittichok et de Jimmy Karn Kritsanaphan (alias Tommy et Jimmy ou Mii2) qui sont devenus l'un de mes couples chouchous et je dois bien admettre qu'ils m'ont beaucoup aidé sans le savoir à surmonter ces derniers mois ce qui n'est pas rien.

    En attendant les futures sorties, je vous offre le trailer traduit par mes soins et je vous retrouve le samedi 02 juillet pour la reprise des sorties.

    Et surtout veiller bien sur vos proches.

    Lien pour retrouver la fiche du drama est ICI


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:15

    bon courage pour ta maman prenez soin de vous surtout bon fin de semaine 

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 18:58

    Contente de te retrouver !

    Bon courage avec ta mère.

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:00

    coucou Jeysan contente de te retrouver!un bon rétablissement pour ta maman,merci pour ces projets et la reprise de Killer!bon dimanche<3

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:34

    Trés contente de vous retrouver JESYAN. Merci pour votre retour et pour les drames annoncés. Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:57

    Coucou,

    Bon retour et courage pour ta maman. Ces périodes sont difficiles et épuisantes tant physiquement que moralement. J'espère que tu tiens le coup.

    Moi aussi j ai traduit Remember15 car je l'ai adoré et personne ne l avait pris en projet! J allais le sortir début juillet aussi, cette série est parfaite pour l'été mdr, du coup on fera doublon mais tant pis, les grands esprits se sont rencontrés, c est comme ça!! En tout cas, les sujets abordés dans cette série sont durs mais c'est justement ce que j ai aimé aussi. Et pareil, à la base, j avais attaqué cette série pour les Mii2 et surtout Zee ^^.

    Bises, bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter