• Sorties multiples

    Bonjour tout le monde !

    Je suis très heureux de vous retrouver aujourd'hui pour vos sorties de la semaine.

    Comme les prochaines semaines risquent d'être particulièrement chargés pour moi, j'ai décidé de tout regroupés

    en une seule fois.

    Vous retrouverez donc aujourd'hui le 39e et 40e épisodes de King And I et je dois avouer que je déteste copieusement

    la reine Insoo qui faut bien l'avouer est l'une des uniques responsable des cataclysmes qui vont s'abattre sur le palais.

    Mais bon, ne mettons pas la charue avant les boeufs.

    Je vous offre également le 29e et 30e épisodes de Killer and healer et la fin de ce drama arrive à grand pas.

    Et pour finir le 4e épisode de Heroes. Par contre, je ne sais pas si je pourrais vous offrir le 5e épisode

    la semaine prochaine, car je suis à fond dans la traduction de King And I et je suis très fier

    de vous annoncer qu'il ne me reste plus que 9 petits épisodes avant d'avoir fini sa traduction.

    J'avoue que je suis pressé de le terminer, puisque mine de rien ça fait un sacré bon moment qu'il traine

    et j'aimerais pouvoir enfin le boucler.

    Pour la suite, je me concentrerais sur Heroes ainsi que sur le nouveau projet qui prendra la suite de

    Killer and healer.

    Pour  conclure, les amateurs d'historiques (sageuk) vont être gaté puisque je viens de remettre en ligne

    le drama Secret Door avec Lee Je Hoon qui raconte l'histoire du prince Sado

    (enfin l'une des nombreuses versions sur sa vie) et le drama Hwajung connu également sous le titre

    Splendid Politics (Drama que j'aime beaucoup).

    Voilà, ce sera tout pour moi et je vous retrouve dimanche porochain.

    Très bonne semaine à toutes et tous.

    Bon dramatage.

    Sorties multiples

    Sorties multiples

    Sorties multiples


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 17:31

    super!!!merci beaucoup pour ce pack et le travail!!!bon dimanche <3

    3
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 15:11

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:44

    Bonjour.

    Merci pour ces sorties.

    Bon dimanche.

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 13:54

    Merci pour les sorties je te souhaite un bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter